Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être K
22 février 2005

On Dit

Bleu
On dit de moi que je suis féline, coriace, que j'ai une peau douce que j'ai un beau physique que je suis attirante que je suis vivante que je suis généreuse
que j'ai un esprit critique que je suis à l'écoute que je suis femme enfant que je suis une bombe que j'ai été un avion de chasse, que j'ai de l'humour, que
mon sourire est soleil que je suis latine que je dansais merveilleusement bien et que je danse incroyablement bien.
Que ma démarche est pharaonique ...pfffff....rire


Noir
On dit de moi (surtout les femmes) que je fais garce, que je n'ai aucune pitié, que je n'aime pas ou peu, que je suis speedée, que je suis nerveuse et trop nerveuse, que je suis crue, que j'aime certains hommes, que je suis sélective, que j'agace, que je suis trop vive, trop fine, trop....mdr

Bon pour résumer :
Publicité
Commentaires
Publicité